Le Chemin d 'Aliénor Black Wolf

Le Chemin d 'Aliénor Black Wolf

Bonjour à tous!

C'est avec joie que je poste mon premier article sur mon tout nouveau blog, je dis nouveau parce que plus jeune j'avais un blog mais je ne plaisais pas avec ce moyen de communication; j'avais des choses à dire certes mais pas comme aujourd'hui, je sais maintenant pourquoi je fais ceci ou cela, et bien sur toujours avec mon cœur!!

 

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter un joyeuse fête de Yule!! Je trouve que cette année elle a été particulièrement douce et joyeuse et riche en surprises! J'ai compris que le plus important c'est de retrouver les gens qui nous aiment ou qui nous apprécient et inversement. Cela m'a fait beaucoup de bien de retrouver des personnes pour qui je ressentais des sentiments confus. Finalement, repartir sur de bonnes bases c'est pas mal!!

 

WVwIABSSnsYCMUdzdrVptUBte4k.jpg

 

 

Même si cet hiver est un drôle d'hiver, et que les températures ne sont pas au rendez-vous, j'ai profondément confiance en la Terre Mère, et n'oublie pas que rien n'arrive par hasard...



27/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres